Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueBucket0
3 avril 2013

character - 5 - bluebucket0

 

blue-bucket (2)

 

 

Un autre dessin... lui aussi fait au feutre. L'idée était de le faire pour illustrer ma chaîne youtube "bluebucket0"

Sur cette chaîne, je poste des vidéos où je me filme en dessinant ; elle n'en contient pas beaucoup mais j'avoue que faire des vidéos prend du temps d'autant plus que je n'ai pas de caméra mais un simple appareil photo qui prend au maximum des vidéo de 15 minutes et qui au bout de 2 vidéos me signale que la mémoire est pleine... imaginez seulement toutes les coupures que je dois faire lorsque je dessine pour extraire les vidéos et remettre en route l'appareil x) ! Bref, tout cela n'est pas très commode.

matériel utilisé : porte-mine 0.5, liner 0.3, feutres copic ciao, feutres promarker, papier layout.

 

le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vwodPu5zqTg

Publicité
Publicité
Commentaires
BlueBucket0
  • Bienvenue sur le blog de BlueBucket0 ! Ce blog a pour but d'afficher mes dessins et de vous les faire partager. Je vous invite à voguer de dessin en dessin et en espérant vous faire apprécier mes créations. Alors, bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité