Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueBucket0
31 mars 2013

Character -2- Amanchu

amanchu2e dessin : Encore une fois je ne me rappelle plus de quand je l'ai réalisé mais là encore ça fais quelques temps.

Réalisé avec modèle, trouvé dans un magazine d'anime/manga. Le personnage est tiré du manga "Amanchu" mais à vrai dire je n'en sais pas plus.

 

Matériel utilisé : porte-mine, liner (quelle taille je ne sais plus... "M" peut-être), aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
BlueBucket0
  • Bienvenue sur le blog de BlueBucket0 ! Ce blog a pour but d'afficher mes dessins et de vous les faire partager. Je vous invite à voguer de dessin en dessin et en espérant vous faire apprécier mes créations. Alors, bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité