Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueBucket0
2 avril 2013

Un jardin un peu spécial

 

Concours QdB - couverture crayonné

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce dessin est plus récent car il date de juillet 2012.

Je l'ai réalisé par rapport à une BD courte de 2 pages à l'occasion du concours pour amateurs de Quai des Bulles 2012. Cette image reprend donc le personnage de la BD et son "jardin un peu spécial".

matériel utilisé : porte-mine

Publicité
Publicité
Commentaires
BlueBucket0
  • Bienvenue sur le blog de BlueBucket0 ! Ce blog a pour but d'afficher mes dessins et de vous les faire partager. Je vous invite à voguer de dessin en dessin et en espérant vous faire apprécier mes créations. Alors, bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité