Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueBucket0
5 avril 2013

Totoro

totoro 5

Celui-ci est un peu diférent des autres ;

Je l'ai fait sur un support différent, c'est à dire un papier de 50x65 cm et c'était également la première fois que je faisais la colorisation à la peinture (enfin excepté à la maternelle mais j'ai envie de dire que ça compte pas ;)).

Evidemment je me suis appuyée sur un dessin déjà existant puisqu'il s'agit de Totoro des studios Ghibli.

Réalisé pour l'anniversaire d'une amie, j'en ai également fait une vidéo dont le lien est le suivant : http://www.youtube.com/watch?v=Eu4QhZzqFNI

matériel utilisé : papier format raisin, porte-mine 0.5, feutre noir, peinture acrylique.

Publicité
Publicité
Commentaires
BlueBucket0
  • Bienvenue sur le blog de BlueBucket0 ! Ce blog a pour but d'afficher mes dessins et de vous les faire partager. Je vous invite à voguer de dessin en dessin et en espérant vous faire apprécier mes créations. Alors, bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité